Ce soir je laisse le sommeil s'en aller sans bruit .... je reste là sonnée/scotchée à mon écran comme si j'attendais que quelque chose ce passe
à éffacer encore et encore les mots que je devrai peut être envoyer ?
Comment on peut être autant lié à une personne tout en sachant très bien que ce n'est pas de l'amour ?
Comment ne pas avoir envie de fuir et d'autres de rester encore ...
Comment ne pas emporter une personne qui n'a rien demandé et qui à assez de problèmes sans ça ?
C'est comme si nous étions prit dans un piège
Dans un jeu sans règles
On se débat et on se rapproche ...
On passe du tout au rien en une fraction d'seconde
du je me sens si proche au je me sens si loin ...
des mots qui viennent tout seul au silence pesant de ceux qui pensent mais ne comprennent rien.
Parce que ce manège sans fin entre le tout rose et le tout noir ça va finir par nous exploser à la figure.
Lundi 21 janvier 2013 à 1:25
Mardi 8 janvier 2013 à 21:57
.
J'aurai surement du aller lui dire hé j'avais l'air triste pour toi toute à l'heure mais toi maintenant t'as l'air perdu pour moi.
J'aurai surement du aller lui dire hé j'avais l'air triste pour toi toute à l'heure mais toi maintenant t'as l'air perdu pour moi.
Mardi 8 janvier 2013 à 9:14
C'est un petit bout d'appartement dans une ancienne maison reconvertie en immeuble ... il y a tout ce qu'on s'attend à voir dans un endroit comme ça .. une petite allée pour le trouver ... des marches en bois pour monter ... les marches en bois qui grincent comme partout ailleurs .. et quand tu rentres dans la pièce, un peu petite mais bien assez grande pour les amis, tu vois les bougies de partout ..les photos, les cartes et les peintures sur les murs ... Et ce genre de lieu, où si tu ne montes pas sur le lit tu ne vois pas l'exterieur, c'est comme si on appuyait un peu sur pause ... ça ce passe pas toujours en rose bien sur .. y'a les silences et les distances ... Parce que je sais très bien où je pose les pieds ... parce que je sais ce que je ne ressens pas pour lui. Mais je sais aussi que j'aime bien être là bas .. alors quand il me demande bien sur que je dis oui. Nous sommes en train de construire un truc un peu spécial .. Il a quelque chose qui fait qu'on peut tout dire .. alors on parle de tout ce qui peut bien être nous. Il est le genre de personne aux vies qui font écarquiller les yeux ... des envies de voyages et d'horizons ... un violon et de la peinture ... il a envie de la vie encore... et puis on reconnait le même gouffre à l'intérieur ... et peut être que ce même truc va nous exploser en pleine gueule ... mais on aura apprit des choses ça c'est certain.
Il faut que j'arrive à ressentir que ce que je vis est bien .. que je vois enfin que je ne fais pas qu'attendre que le temps passe ... mais les moments de ce genre me laissent plus aussi souriante .. c'est comme si je ne réalisais pas vraiment .... parce que mince je vis de jolies choses... je sors .. je vois des amis d'avant et je rencontre de nouvelles personnes .. mais c'est comme si j'étais trop concentrée sur mon avenir flou pour pouvoir profiter vraiment ...