Mercredi 20 février 2013 à 19:44

 
" Tu sais le vide qui dépossède ? Se lever, s'assoir, s'allonger, commencer un livre, une lettre et s'embrouiller. Sentir le corps, l'esprit, la haine, la mélancolie, l'envie de boire, l'envie de fumer, les mots qui s'échappent en même temps que les soupirs. Le besoin d'exploser, se sentir bizarre, ne plus savoir ce qu'il reste à faire, rester là sans bouger. Comme attendre que tout disparaisse, se relever pour mieux s'assoir. L'explosion qui se rapproche... Tu sens des fois ? La cassure qui vient de l'intérieur. Le gouffre qu'on creuse jusqu' à s'arracher les sourires. Vouloir tomber, vouloir finir, vouloir mourir le temps d'un soir, vouloir l'alcool, vouloir le joint.. Mais rien pas de bouteille pas de bout. Il faut rester comme ça.. Sentir ça ... Vivre ça ... et c'est comme si rien n'allait jamais changer... Comme si tout était perdu ... 

Les forces, les envies, l'espoir, la liberté "

 
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/images/60221310200519931111663463218801n.jpg

Par Je-tue-il le Mercredi 20 février 2013 à 20:30
Sentiment bien trop connu, bien trop expérimenté...
Par lancien le Mercredi 27 février 2013 à 10:02
Oui cela arrive, mais il ne faut pas rester comme cela; il faut réagir, penser à autre chose, rêver à des choses heureuses, s'occuper, aller se promener, se dépenser.
Le pire c'est de laisser tourner ses idées tristes dans son cerveau émotionnel.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3231506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast