Lundi 20 octobre 2014 à 22:00

 Ce soir j'ouvre les bras à ma tristesse, à la voix qui me dit que je suis qu'une conne d'égoïste .. au fond je ne saurai peut être même pas l'expliquer .. bêtement peut être .. ce soir c'est le retour hésitant à l'appartement .. le et si j'allais dormir avec Greg au lieu de me barrer comme ça .. il m'a laissé le choix .. alors je dois assumer hein .. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça me fait si mal de le faire .. Pourtant c'était la meilleure chose à faire .. Parce que j'en peux plus d'être autant attirée et autant dégoûtée de ce que nous créons quand nous sommes ensemble .. j'ai besoin d'un cadre .. alors voilà .. je suis chez moi .. un peu bourrée encore .. mais je me termine doucement avec le reste de vin qui traîne ici .. Je dois assumer d'être ce que je suis un point c'est tout .. ça va venir c'est sur ... il y 'aura surement une coupure avec lui mais au fond y'a pas d'autres solutions .. Parce que j'en ai marre moi de rêver d'un corps de fille en le touchant .. j'en ai marre de l'aimer pour ce qu'il est mentalement mais pas physiquement .. Faut que ça ce termine cette boucle infernale dans laquelle je me suis moi même lancée depuis 9 putains de mois.. Et je m'en veux .. je m'en veux d'être comme ça alors faut que j'avance .. faut que j'oublie .. que j'apprenne à faire face à ma tristesse qui me donne envie de sauter du balcon quand je suis seule .. Je ne peux plus me contenter des premières solutions qui ne sont pas les bonnes .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast