Jeudi 20 novembre 2014 à 0:19

[ ecoutez]

Ce soir c'était l'arrivée d'Elise et Rémi chez moi pour m'embarquer dans leur tourbillon de vie pour une surprise et pour une surprise ça en a été une bonne .. voir Bertrand Canta en concert .. la foule unie vraiment .. chanter .. taper des mains .. tout ça avec sa voix et leur musique .. leur peps que je n'aurai jamais imaginé .. alors oui je suis devant mon pc et j'écoute cette chanson en boucle .. elle aurait eu sa place dans le concert de ce soir mais qu'importe il y en a eu d'autres et de très belles aussi .. Ce soir je vais m'endormir le sourire au lèvre avec dans la tête toutes les images de ce concert ....

Par envozbaja le Vendredi 9 janvier 2015 à 1:45
J'ai eu la chance immense de voir Détroit en concert.
Bertrand Cantat est un véritable artiste, ses chansons sont gravées en moi à jamais.
Par uineniel le Dimanche 15 février 2015 à 19:19
Il faut chérir les bons moments.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3270153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast