Mardi 28 octobre 2014 à 9:58


[ écouter ] 

Le soir quand je me couche, le matin quand je me réveille, la journée quand je suis chez moi il y a cette musique et d'autres de ce chanteur qui tournent .. comme un appel au vide et au calme .. une impulsion qui fait regarder le soleil et les montagnes avec l'envie de vivre au fond des tripes .. Faire des choses toutes simples .. prendre le temps et sentir qu'il y a plein d'heures devant soit pour construire .. Bien sur que la  nuit j'ai besoin de coller mon corps contre mon ours en peluche dont la taille me rassure .. bien sur que le lit serait trop grand sans lui .. Il y a une présence à oublier .. à gommer de mes habitudes .. Parce que je le sens cela me rend plus libre .. les questions permanentes j'en suis fatiguée.. je ne les veux plus .. je veux être moi ..Alors c'est le portable qui ne vibre plus le lundi à 14h et le jeudi à midi .. et c'est comme ça .. quand j'y pense je me dis qu'on a vécu de jolies choses et c'est comme une petite bulle de douceur que je peux re ouvrir quand la fragilité me gagne .. Et pour ça je peux lui dire merci .. Les silences d'aujourd'hui guident vers une autre manière de vivre ...
 
 

Par maud96 le Jeudi 6 novembre 2014 à 8:22
Ce n'est jamais facile de se "refaire une vie"... Parfois, toutes amarres larquées, il le faut pourtant : garde courage !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast