Mardi 26 mars 2013 à 20:18

 Laisse moi tranquille tristesse, je ne sais pas d'où tu  viens et je ne veux pas me pencher sur toi pour te comprendre .. laisse moi. Je ne te supporte plus .. j'en ai marre de te voir comme une partie de moi qui me fait devenir pantin au gré de tes envies ... tu te tais ou tu t'installes et tu brises tout ce que je touche ... alors casse toi s'il te plait ... parce que moi je suis bien trop faible pour pouvoir te repousser quand tu commences à venir ... Parce qu'avec toi plus rien n'est beau .. tu me donnes envie de me cacher sous ma couette .. Parce qu'avec toi je n'arrive plus à savoir ce que je dois être .. comment je dois faire ... ce que je peux dire ... quand tu es là je suis vide .. mes yeux .. ma tête ... mon coeur ... je m'enferme à l'interieur .. Je ne suis que la faiblesse en moi ... la peur et les doutes qui n'ont pas de mots .. tu n'est qu'une sensation mais tu gouverne tout ... Parce que bien sur que je n'ai même pas besoin de raisons pour tout abandonner ... Je me retrouve juste à un moment où à un autre dépossédée de tout .. j'ai les yeux grand ouvert mais je ne vois plus rien ..

Par MarquiSe le Vendredi 29 mars 2013 à 11:12
*calin*
Par melie le Vendredi 29 mars 2013 à 20:45
Merci ? Merci. Je prendrai le temps de me balader chez toi un de ces jours
Par je.love.hubert le Dimanche 31 mars 2013 à 14:28
J'espère que l'arrivée (difficile d'accord...) du printemps te fera oublier ta tristesse en réchauffant ce coeur qui soupire. Ne te laisse pas ronger, relève la tête pour la regarder cette petite étoile :)
Par maud96 le Dimanche 31 mars 2013 à 21:15
Par topinambour le Lundi 22 avril 2013 à 16:47
Un jour j'ai entendu ça, dans une série à la con, pour une fois qu'on n'entend pas que des conneries : "Les gens se perdent quand ils pensent que le bonheur est une destination. On pense toujours qu'un jour, on sera heureux, qu'on aura cette voiture ou ce travail ou que cette personne dans notre vie va tout régler. Mais le bonheur est un état d'esprit, et c'est une condition, et non une destination. C'est comme être fatigué ou avoir faim, c'est pas permanent. Ça vient, ça part, et c'est bien. Et je sens que si les gens avaient pensé de cette façon, ils auraient trouvé le bonheur beaucoup plus souvent." :)
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3234861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast