Jeudi 17 mars 2016 à 13:13

J'sais bien que c'est logique Louloue, que t'allais pas vivre pour l'éternité mais ça me coince le bide, les os, ça me pique les yeux .. tendue, suspendue aux bruits qui ne sont que des silences ... Te voir tremblotante, hésitante et attendre comme ça c'est juste pas possible .. pourtant faut croire qu'il n'y a pas d'autre choix ... Attendre .. te donner des cuillères de pot pour bébé et retenir mon souffle .. Je sais que les ptites rattounes comme toi ne vivent pas plus de Deux ans et demi et toi tu y es bientôt .. deux tumeurs enlevées et deux qui sont revenues encore .. tes petits poumons qui disent stop .. ca me fout la frousse .. ca me tue de te regarder souffrir sans rien pouvoir faire d'autre que de t'aider à manger, à boire et prendre tes medocs ....

Par a-demi-maux le Lundi 11 avril 2016 à 21:15
merci de faire un tour sur mon blog pour aider un cowbloggeur :)
Par a-demi-maux le Mercredi 13 avril 2016 à 3:29
merci beaucoup pour ton soutien :)
Par lancien le Dimanche 17 avril 2016 à 11:08
On s'attache aux animau
Je regrette toujours mon petit york Truffe, qui a partagé 18 ans de ma vie
Lire sur mon blog, l'article du 15 avril 2016 , "Faisons vivre Cowblog", sur le transfert de Cowblog vers Eklablog. Merci.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3276169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast