Lundi 16 juillet 2012 à 19:43



Le temps se fixe et dans la seconde d'après il se met à courir .. j'ai du mal à fixer une pensée et puis j'en ai pleins qui courent en même temps ... je ferme les yeux parce que quand je les ouvre dans ma tête ça fait un grand boum, dans ma tête y'a comme un claquement et je me rends plus compte du temps qui passe ... les voix se taisent ... les étoiles prennent la place pour m'éblouir un instant .. je sais que la descente arrivera bientot .. je sais alors je ferme les yeux pour emprisonner l'instant ... je n'ai pas peur de mes yeux qui ne voyent rien ... je ne ressens plus ou je ressens tout ... j'ecoute ma respiration et je sens le froid envahit mes poumons ....

 

Par Manonbrouillon le Lundi 16 juillet 2012 à 22:17
Le temps se fixe, et dans la seconde d'après il se met à courir. Il ralentit souvent, se presse sous nos paupières, et les aiguilles de la grande horloge nous défient, se défilent et s'enfuient sans qu'on ait réussi à les retenir.
Par Promis.A.L-Echec le Mercredi 8 août 2012 à 6:17
Tout d'abord merci de ton passage et merci de m'avoir lue, j'aime assez tes textes.

Puis voilà pour te répondre; personnellement écrire ne m'a jamais réeellement aidée, c'est plutôt une espèce de pulsion en fait, mais évidemment il est toujours bon de s'aérer la cervelle en se débarassant de quelques maux. Pour le reste, pour mes amis, il est fort probable qu'ils ne puissent pas s'avoir comment m'aider, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour me délaisser totalement. Il me semble que c'est souvent lorsque l'on a besoin d'eux qu'ils décident subitement de te décevoir... Et pour ce qui est du joint, j'ai du arrêter, car ça a révélé mes crises de panique, mais avant justement, ça ne m'isolait pas, mais je suppose que tu parles des risques sur le long terme.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3196168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast