Dimanche 29 décembre 2013 à 18:18

[ J'aimerai ma bulle .. j'ai cherché un morceau dans chaque recoin possible de ma chambre mais il n'y a plus rien .. il n'y a que le vide .. je ne peux que constater que je ne pourrai pas ouvrir la porte ce soir .. je ne pourrai pas m'embrouiller l'esprit avec quelques aspirations .. je reste là devant mon pc .. sur mon bureau la  bouteille de vodka .. mais c'est ma bulle que je veux .. c'est la fumée .. je veux oublier .. et me réveiller en étant demain .. j'en peux plus de cet après midi .. j'en peux plus de ce manque et je me cogne dans ma tête .. je me cogne dans toute cette douleur qui ne demande qu'à être anesthésiée par un peu de fumée ]

Par maud96 le Dimanche 29 décembre 2013 à 19:11
Les journées "vides" sont toujours tristes, comme tu as raison, surtout en ces périodes dites de fête... J'espère pour toi que tu retrouveras une "âme-soeur"
Par lancien le Dimanche 19 janvier 2014 à 11:32
Je comprends ta peine, mais la fumée qu'elle soit du tabac ou du cannabis n'arrange rien. On oublie sur le moment mais les problèmes restent là; c'est pire après et on se ruine la santé sans compter que cela coûte cher.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3258118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast