Jeudi 6 mars 2014 à 22:31

 J'ai voulu t'écrire un mail Lucie mais les mots de fille qui vient de boire,qui est en train de fumer en qui écoutant cette chanson que Lilie a envoyé par mail ne doivent surement pas être lus .. pas tout de suite .. je suis dans cet état où tout semble léger .. je voulais juste te l'envoyer cette chanson et je t'aurai dis que je me reconnais dedans .. que dans un sens j'aimerai que tu sois toi aussi mon infirmière .. et puis quand les paroles avancent et qu'il vient à chanter qu'il veut re danser avec cette fille  moi je me rends compte qu'on a pas vraiment eu de moments juste léger à Grenoble et j'ai juste envie de te montrer ce que c'est ma ville .. j'aimerai t'amener à la passoire .. parler avec toi sur la terrasse en fumant nos clopes .. là tout de suite j'imagine si ce soir ça aurait été toi sur la chaise en face de moi .. je m'en fou si c'est en tant qu'amies simplement .. je veux juste que ce qu'il y a entre toi et moi ne soit pas caché par le silence .. j'aimerai juste ne pas t'oublier .. mais c'est plus fort que moi . à force de ne pas entendre ta voix je n'arrive plus à te croire réelle .. tu es floue et je ne t'imagines plus ..alors voilà j'aimerai juste vivre des choses de la vie d'ici avec toi .. au moins une fois .. 
j'aimerai te voir dans ma ville .. j'aimerai connaître la paix d'un instant .. te montrer qu'entre avant et maintenant j'ai fais du chemin .. que je sais te faire voir .. j'ai juste une envie de partage.. et tu sais je ne me sens pas triste .. c'est juste un constat .. un petit manque qui pointe le bout de son nez .. mais je vis .. je regarde les montagnes .. j'avance .. C'est juste que parfois ton amitié me manque .. le fait de ne pas pouvoir t'écrire juste comme ça .. j'aimerai juste que nos sentiments disparaissent pour pouvoir simplement te parler..
j'ai juste envie que tu reprennes les rennes comme avant .. juste envie que tu sois celle qui est forte et qui avance .. je veux juste que tu choisises une bonne fois pour toute entre amour et amitié .. parce que même si je vis je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir comme si je t'avais trompé jeudi alors je veux que tu fixes les règles du lien entre nous.. parce que ce soit en tant qu'amie ou plus au moins il y aura quelque chose de concret et pas ce silence illusion qui donne a me vie des allures tristes ... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3261833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast