Jeudi 20 mars 2014 à 13:57

 [ Parfois ça vient d'un coup comme ça, sans raisons, sans que ce soit forcément en réel rapport avec l'instant .. ma tête turbine .. des pensées qui me disent que je ne suis pas une fille bien .. On a beau me dire le contraire il y a quand même ce manque de confiance permanent .. les années lycées et celles d'avant  et celles d'après me sont revenues dans leur pires moments .. tu sais ce genre de choses qui font que je me dis merde qui je suis .. est ce que c'est bien moi cette fille la ? j'ai fait des erreurs .. on m'a fait du mal aussi .. mais ma déprime à changé .. je sens que j'ai grandis .. Alors j'enchaîne les soirs où je ne suis pas seule .. j'ouvre les yeux ... j'apprends la vie petit à petit .. tout doucement  je sens que je vais me connaître .. me regarder autrement .. vivre pour moi avant tout .. faire taire ma tête qui me dit que je suis une égoïste quand ce n'est  pas le cas .. je vais croire les autres .. je vais retrouver la vie .. Parce que le soleil réchauffe .. le temps d'aller au travail va bientôt pointer son nez .. et ce soir ce sera encore un bar .. ce sera la vie que j'ai envie de vivre ces derniers temps .. être là avec ces amis que j'apprends à connaître et ceux que  je connais déjà .. Parce que là tout de suite j'en ai marre de ne jamais me positionner .. d'avoir peur tout le temps de mal faire ... ]

Par Satine le Dimanche 23 mars 2014 à 17:26
Toi, tu as besoin d'un bon bol d'oxygène. Tu as besoin d'un Ailleurs pour quelques jours... Ce serait chouette si tu pouvais venir passer quelques jours chez moi en Angleterre!
Par MarquiSe le Mercredi 14 mai 2014 à 13:18
Ces mots sont agréable à lire... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3262382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast