Vendredi 5 décembre 2014 à 21:33

 [ Je ne sais pas d'où elle vient .. de l'enfance ? d'une construction d'avant qui à fait des édifices bien trop fortes pour que je puisse les combattre .. j'en sais rien .. peut être que oui .. mais peut être pas .. tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui quand j'ai l'impression d'avoir blessé quelqu'un je tangue, je plonge,je tombe dans cet amas de tristesse qui fait piquer les yeux .. dans ces cas là plus rien ne compte .. plus rien n'a de sens ..je me sens juste sur le point d'exploser même si avant ce moment là tout était beau et plein de rire et de sourire .. alors merde c'est d'un stupide .. et au fond je t'en veux parce qu'un seul sms de toi pourrait tout changer mais comme tu ne dis rien moi je peux qu'interpréter .. le peu de mots que tu m'as envoyé ce soir n'avaient pas assez de sens pour moi .. et puis merde je vois pas en quoi j'ai pu te faire du mal avec mon simple sms .. alors c'est surement con de se prendre la tête pour ça mais fallait que ça sorte pour que je puisse aller dormir un peu mieux ...]

Par MarquiSe le Mercredi 18 février 2015 à 13:13
Pas d'article récent dis donc ! Comment vas tu petite étoile ?
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3270435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast