Mardi 18 novembre 2014 à 22:08

 [ Ce soir est un mauvais soir .. le genre de soir en solitaire non voulu, imposé par quelque mots sur l'écran d'un téléphone "tu ne m'en voudras pas si je reste seul ce soir " .. je suis un peu bête .. un peu conne .. tant pis .. C'est juste que je le savais .. je te l'avais dis d'ailleurs mais comme tu as dis le contraire j'y ai cru et j'ai passé la journée en me disant ce soir ce sera un petit repas à deux  .. c'est con hein ? stupide de ma part de vouloir cette sorte de couple que nous ne seront jamais .. je ne suis pas ton idéal et tu n'es pas le mien ..il a raison M. ouais .. j'ai beau savoir que tu ne correspond pas totalement à ce que j'aimerai j'ai envie d'ces soirs avec toi .. Alors que je n'ai rien à t'apporter .. alors que je m'étais résignée .. enfin j'essayais .. mais t'es revenu hein .. comme avant .. comme toujours .. merde on joue à quoi ? tu le sais toi ? se sourire en se couchant le soir dans les bras l'un de l'autre .. cette osmose qui ne devrait pas être là .. tu sais encore moins pourquoi tu as envie d'être prêt de moi que moi ... Mais ne t'inquiètes pas je ne te dirai rien .. Demain on a la chance de ne pas se croiser au travail .. Ce soir  tu n'as même pas prit la peine de répondre, mais au fond il n'y avait surement rien à redire, à mon ce n'est pas grave .. c'est juste que là je me dis et si je ne t'avais pas demandé si c'était toujours bon pour ce soir est ce que toi tu aurai pris la peine de me dire quoi que ce soit ? je ne le saurais jamais .. tant pis ... je vais finir mon verre tu vois et aller me coucher lourdement .. avec cette pensée unique en tête je suis stupide .. et cette incapacité à comprendre pourquoi ce simple putain de texto m'a plombé le moral à la seconde où je l'ai lu .. Dans un état second je ne savais même plus quoi faire .. j'ai juste été au rayon alcool histoire de ne pas m'endormir sobre .. quelle conne je fais hein ? Mais t'inquiètes pas demain ce sera oublié .. ]

Par Maybe.Be le Mercredi 19 novembre 2014 à 12:34
Je trouve pas ça con personnellement... Des fois tu fais des trucs, tu sais même pas pourquoi... Alors chercher à comprendre pourquoi tu as telle ou telle réaction, c'est normal mais c'est plus une torture qu'autre chose... Alors le temps passe et toi tu passes outre, jusqu'à la prochaine fois... Il faudrait juste profiter de ce que la vie donne, il parait...
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3270127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast