Mardi 3 mars 2015 à 0:37

 [ Le calme d'une fin de journée bien avancée .. quand l'heure d'aller se coucher est repoussée ..mais pas à cause d'idées lourdes .. juste être en vie au moment présent ..je sais qu'il serait plus sage d'aller dormir pour que le réveil de demain à 8 heure soit moins rude mais je n'en ai pas envie .. alors je lance et relance cette musique ..je laisse les idées vagabonder dans ma tête .. je suis dans mon salon ..sur le canapé qui me sert de lit depuis quelque temps .. parce que ma chambre est devenue l'univers de mes ratounnes et que j'ai envie de calme, d'une nuit sans leur présence sur moi tout simplement ... ce soir je sens les étapes que j'ai besoin de traverser pour vivre vraiment et ce soir je peux le dire les moments durs sont là mais ils son beaucoup moins nombreux que les biens ... je suis seule pourtant mais je suis en vie et la vie que je mène aujourd'hui me va .. bêtement .. simplement .. je ne fais pas tout ce que je pourrai vivre mais je suis dans le moment présent ... j'apprends petit à petit à me satisfaire de ce dont je suis capable ... ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3272136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast