Mercredi 13 novembre 2013 à 18:07

 
[ J'aimerai savoir parler, balancer à la figure de ma chef tout ce que je pense de son magasin, au lieu de ça je l'écoute, je la regarde avec ses yeux glacés et je me tais .. alors que putain si je me casse c'est de sa faute, j'ai des arguments mais ils restent bloqués dans ma gorge et je me sens stupide.. j'ai pas de force, pas de courage .. J'ai juste su dire que je partais mais expliquer le pouquoi non .. J'ai été exploité, je ne me suis jamais plains .. et merde  .. En attendant j'encaisse ses attitudes, j'encaisse ses remarques, j'encaisse ses bonjours dégoutés, j'encaisse qu'elle me rapelle tous les jours qu'elle est déçue, j'encaisse le fait qu'elle ne demande plus jamais comment je vais.. .. jusqu'à quand je me le demande .. tenir un mois comme ça me parrait impossible ... Mais après tout je m'en doutais hein .. ça à toujours été la même chose ... les gens qui partent passent toujours par là ... pauvre conne d'égoiste  qui ne se remet jamais en question... merde je suis la 5 ème personne en cdi qui se barre en 2 ans et tout le monde trouve ça normal ..  ] 

http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/images/P1060051.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3254892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast