Jeudi 9 octobre 2014 à 22:48

 Dehors il y à la nuit, la pluie, dedans c'est le salon éclairé par cette suite de 5 ampoule au dessus de ma tête, à côté de moi ma bière.
J'ouvre les bras à ma tristesse et mes remises en questions au lieu de suivre ma fatigue qui pourrait me pousser à aller sous ma couette.
C'est un temps qui s'évaporera demain matin au réveil quand les choses à faire prendront la place sur tout le reste .. mais pour le moment je suis là .. incapable d'aller dans mon lit sans être assommée complètement .. qu'est ce que je cherche ? qu'est ce que je veux ? je ne sais pas .. je ne sais même plus décrire alors à quoi bon ? j'en ai marre de mes mots sans aucune logique sans aucune consistance

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast