[ Hier soir en allant dormir les phrases s'enchaînaient dans ma tête sans que je ne prenne le courage de venir m'en débarrasser ici ... ce soir c'est comme si elles avaient disparues alors que décidément non rien n'a changé .. J'ai eu un regard bleu timide posé sur moi .. la rencontre, la première fois ..j'avais cette fille en face de moi et dans ma tête je revoyais Lucie .. j'ai sentis un manque, une petite peur . et pourtant elle revient tout doucement Papillon ... une lettre va arriver.. un an après notre histoire nous voilà à nous raconter comment nous avons vécues l'une et l'autre cette situation.. Sa lettre va me raconter un peu d'elle .. j'aimerai la tenir dans mes mains ce soir .. J'ai des envies de savoir, de connaître ... Comment dire où j'en suis ? je ne sais pas .. le vin tapote légèrement sur mon crane et sur mes idées .. comment tout dire ? il faudrait aussi parler de lui non ? sa présence dans le parc derrière le magasin, sa présence à côté de moi certaines nuits .. la délivrance.. la sensation enfantine qu'il crée,il faudrait raconter ses yeux, son sourire quand ma main caresse ses cheveux, la paix et la peur, je sais bien que cette fusion n'a pas de raison mais je ne peux m'empêcher .. Ma peur d'être me suit toujours .. Il est le médicament des nuits sans sommeil mais il est garçon et c'est comme un élément étrange dans tout le reste .. Bello .. Il est il et il ne peut rien changer à ça .. je ne peux rien changer au fait que les filles font naître une sensation différente en moi ... L'égoïsme dans sa plus grande splendeur voilà ce que je suis .. à profiter de sa vie alors que je ne peux plus rien lui offrir de plus que cette amitié fusion ...
Hier soir c'était les yeux bleus et la sensation dans le ventre que seule une fille peut déclencher en moi .. mais hier soir c"était aussi la certitude que je ne suis surement pas capable d' être deux ... c'était la présence de Lucie en fantôme dans ses mimiques, dans ses cheveux attachés en queue de cheval ... la sensation d'une envie de la revoir... ]
M'fais chier d'avoir le Massif Central au milieu. Galère pour joindre l'autre côté..
J'essaie de pas y penser mais ce matin, j'ai déprimé. Plutôt mochement. J'me dis que j'ai tout perdu, qu'il a tout gagné. A nouveau. Je vois pas où je vais, je vois pas l'intérêt de ma vie. Je fais juste de grands mouvements d'air pour rien..
Là, çà va mieux, j'ai traversé tout Bordeaux à pieds en qques heures. Je me suis inscrite à la bibliothèque espagnole. J'ai gaspillé trois trajets de tram sur mon ticket (j'adore l'encre invisible. Concept super novateur qui a eu le don de me rendre un peu hystérique quand on sait le prix que çà coute --')
Et puis voilà. Me faut ton adresse. çà mettra le temps qu'il faudra mais le "truc" arrivera. Le shopping de Noël commence :D (et les décos sont installées et lumineuses la nuit)