Vendredi 22 novembre 2013 à 21:37



 [ Hier soir en allant dormir les phrases s'enchaînaient dans ma tête sans que je ne prenne le courage de venir m'en débarrasser ici ... ce soir c'est comme si elles avaient disparues alors que décidément non rien n'a changé .. J'ai eu un regard bleu timide posé sur moi .. la rencontre, la première fois ..j'avais cette fille en face de moi et dans ma tête je revoyais Lucie .. j'ai sentis un manque, une petite peur . et pourtant elle revient tout doucement Papillon ... une lettre va arriver.. un an après notre histoire nous voilà à nous raconter comment nous avons vécues l'une et l'autre cette situation.. Sa lettre va me raconter un peu d'elle .. j'aimerai la tenir dans mes mains ce soir .. J'ai des envies de savoir, de connaître ...  Comment dire où j'en suis ? je ne sais pas .. le vin tapote légèrement sur mon crane et sur mes idées .. comment tout dire ? il faudrait aussi parler de lui non ? sa présence dans le parc derrière le magasin, sa présence à côté de moi certaines nuits .. la délivrance.. la sensation enfantine qu'il crée,il faudrait raconter ses yeux, son sourire quand ma main caresse ses cheveux, la paix et la peur, je sais bien que cette fusion n'a pas de raison mais je ne peux m'empêcher .. Ma peur d'être me suit toujours .. Il est le médicament des nuits sans sommeil mais il est garçon et c'est comme un élément étrange dans tout le reste .. Bello .. Il est il et il ne peut rien changer à ça .. je ne peux rien changer au fait que les filles font naître une sensation différente en moi ... L'égoïsme dans sa plus grande splendeur voilà ce que je suis .. à profiter de sa vie alors que je ne peux plus rien lui offrir de plus que cette amitié fusion ... 
Hier soir c'était les yeux bleus et la sensation dans le ventre que seule une fille peut déclencher en moi .. mais hier soir c"était aussi la certitude que je ne suis surement pas capable d' être deux ... c'était la présence de Lucie en fantôme dans ses mimiques, dans ses cheveux attachés en queue de cheval ... la sensation d'une envie de la revoir...  ]





 

Par eclat-de-reves le Mardi 26 novembre 2013 à 12:21
Je sais pas si on y arrivera bientôt. J'aimerais bien. Mes vacances de Février sont déjà engoncées dans des projets de voyage. J'aimerais vraiment venir te voir moi aussi. Mais si tu veux venir, y'a de la place pour toi. Un lit entier, des serviettes de bain, et tout le matériel nécessaire..

M'fais chier d'avoir le Massif Central au milieu. Galère pour joindre l'autre côté..

J'essaie de pas y penser mais ce matin, j'ai déprimé. Plutôt mochement. J'me dis que j'ai tout perdu, qu'il a tout gagné. A nouveau. Je vois pas où je vais, je vois pas l'intérêt de ma vie. Je fais juste de grands mouvements d'air pour rien..

Là, çà va mieux, j'ai traversé tout Bordeaux à pieds en qques heures. Je me suis inscrite à la bibliothèque espagnole. J'ai gaspillé trois trajets de tram sur mon ticket (j'adore l'encre invisible. Concept super novateur qui a eu le don de me rendre un peu hystérique quand on sait le prix que çà coute --')

Et puis voilà. Me faut ton adresse. çà mettra le temps qu'il faudra mais le "truc" arrivera. Le shopping de Noël commence :D (et les décos sont installées et lumineuses la nuit)
Par rirounette le Samedi 7 décembre 2013 à 18:38
C'est quand même bien d'être un peu égoïste. Tant qu'on est sincère..
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 4 janvier 2014 à 17:07
Parfois faut quand même penser à soi, c'est pas être égoïste, et puis il faut tout de même laisser parler nos sentiments sinon ça quoi ça servirait ? Ses choses là arrive boum dans ton coeur, ça ne se contrôle pas. J'espère que tu as eu certaines réponses, et qu'elles te conviennent, qu'elles te permettent de moins y penser. Courage !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3255739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast