Mardi 26 mars 2024 à 22:33

Ils ne l'ont jamais voulu mais ils m'ont détruite. Je ne savais pas alors je ne pouvais pas le dire .. 
J'ai dis d'accord quand je pensais non .. j'ai serré les dents.. j'ai fais semblant en me disant que c'était comme ça .. 
J'ai refusé plus fort et parfois j'étais entendue pour être rabaissée ensuite.. un couple ça fait l'amour.. mais dites moi comment pouvais je me libérer sans la peur de ne pas être entendue ensuite ?... sans la peur que vous utilisiez mon corps quand celui-ci se fermait .. 
J'ai dis non, j'ai dis aie combien de fois sans que vous ne changiez quoi que ce soit ? Prit dans votre élan je n'existais plus ..
Et aujourd'hui dites moi je fais quoi de ces mots ?
Ils me paraissent faux,impossible.. Le temps a rendu flou les souvenirs.. mon esprit ne veut pas les croire .. mon corps lui se souvient .. 
Vous m'avez dépossédé .. mais vous ne le savez pas n'est ce pas ? 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3281237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast