[ .. ]
Je t'en veux Lucie et faut que je le dise ici parce que je ne peux pas te le dire.. parce que je sais bien que je ne peux pas tout te dire pour te protéger de ça ... alors je t'écris ici pour me libérer et passer à autre chose, pour pouvoir revenir à ma vie d'avant ce putain de week-end .. je t'avais mis dans un coin de ma tête ..j'avais oublié nos moments, que ce soit les bons ou les mauvais .. dis moi pourquoi faut t'il parfois , quand on parle, que tu arrives à glisser ce genre de phrase qui montrent qu'il y a ce truc entre toi et moi qui reste intact .. pourquoi tu ne fais pas comme moi ? garder ces choses dans ta tête pour que ça finisse par disparaître .. c'est trop dur de voir que tu ressens des choses aussi forte que ce que je peux ressentir .. ce serait plus simple que tu fasses comme si ça n'existait pas comme je le fais .. parce qu'avec le temps ça disparaîtrait, ce serait juste des choses dans nos têtes qu'on pourrai gérer.. laisse moi croire que c'est juste des remords pour notre histoire avortée avant l'heure ... je t'en veux de m'avoir dis je t'aime ce week end là .. je t'en veux d'avoir essayé de coucher avec moi .. je t'en veux de m'avoir fait vivre les deux semaines d'après .. c'est rien deux semaines mais tu vois j'étais bien .. j'avais de l'espoir même si je ne comprenais pas tout .. alors tu sais je ne t'en veux pas de vouloir rester avec ta copine mais s'il te plait ne me dit plus rien de tes sentiments pour moi .. ne t'accroche pas à ta copine juste parce qu'elle sait te montrer qu'elle t'aime .. tu vois ce soir j'ai envie de te dire merde ouvre les yeux . tant pis si tu ne veux pas de moi parce que je te fais peur.. mais tu me dis de ne pas jouer avec les sentiments de ce garçon alors que toi dis moi qu'est ce que tu fais ? tu es comme moi totalement perdue ... est ce que tu l'aimes vraiment au fond ? est ce que tu ne joues pas toi aussi ?
j'en ai marre d'avoir ce trou béant quand tu es dans le coin.. et je me demande si je ne cherche pas sa présence pour combler le manque de toi .. peut être que je me trompe .. tu sais il est une personne .. il a des idées qui me correspondent mais voilà il est garçon .. c'est toujours la même rengaine avec moi hein ? c'est juste qu'au fond j'ai besoin de stabilité et que je ne la trouve pas .. il me la propose tout simplement .. et moi je suis là avec mon dégoût de cette partie du corps des garçons .. je suis là avec ce manque de toi qui me donne l'impression d'avoir besoin de le combler dans les bras de quelqu'un .. j'en ai marre Lucie de ne plus me comprendre .. je veux me retrouver .. seule dans le coeur mais avec des amis chouette et un travail que j'aime.. Tu vois j'ai même pas réussis à répondre à tes deux derniers sms .. Alors s'il te plait laisse venir le silence comme je le fais .. s'il te plait laisse moi croire que c'est juste comme avec Marie, une envie de revenir en arrière alors qu'on n'est pas assez pareil.. s'il te plait ne me tend plus des perches comme tu le fais ..tu dis ce que tu ressens mais ça rime à quoi ? mais ne t'inquiètes pas c'est juste le vin qui tapote mon crane et rend mes idées tristes .. et puis tu sais je ne suis plus de celles qui restent bloquées quand y'a plus rien .. alors s'il te plait tais toi .. ne me raconte plus tes sentiments .. parle moi d'elle et comment tu la vois ou tout ce que tu veux d'autre .. soit heureuse et pas en arrêt maladie pour dépression .. Parce qu'il faut que tu comprennes que tu n'es pas n'importe qui pour moi .. que tu me laisses cette détresse et ce manque que j'ai besoin de combler tout prix ..
Et je me dis au fond je ne te connais pas .. nous ne nous sommes pas assez vues pour que tu puisses m'avoir apprivoiser complètement ..alors merde remballe tout ça et redeviens vite une amie ... j'ne veux plus ne pas pouvoir te voir juste parce qu'on sait qu'on aurait toi et moi l'envie de plus .. .. parce que ce n'est surement pas que le manque de toi qui me fait vivre tout ça je crois .. je ne me connais plus .. tant pis ...
Vendredi 14 mars 2014 à 23:11
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3262100