Jeudi 23 janvier 2014 à 20:47

 [ Et venir dans ce petit coin comme pour chuchoter tout bas hé au fait j'ai revu Papillon .. 
Les journées passent depuis, il y a eu Lyon, il y a eu le travail, il y a eu les soirs en solitaire souhaité avec ma fumée, il y a eu les messages et les appels, il y a eu le vélo, la vie comme elle vient ..  ]

Par maud96 le Lundi 27 janvier 2014 à 9:53
...la vie comme elle vient... ou comme on va la chercher, si on le peut... Contente de te savoir toujours ici. Si tu es encore à Lyon, une caresse en vélo au bitume de la ville de ma part...
Par Satine le Mercredi 29 janvier 2014 à 14:19
Awww bichette! Figure-toi que la même pensée m'a traversé l'esprit! Hier je fouillais justement ma chambre à la recherche de tes enveloppes pour retrouver ton adresse! Je me suis dit que ce ne serait pas plus mal pour une fois, que je t'écrives en première! Tu le mérites bien! <3
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3259780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast