Samedi 7 mars 2015 à 16:58

 [ J'aimerai mieux m'en foutre, que ça ne me fasse pas autant chuter le moral .. la fatigue qui augmente .. la colère qui n'est pas loin .. 
parce que merde je fais ma vie comme je le peux et ce 'est pas pour entendre ce genre de choses .. 
peut être que nous sommes juste trop bloqués dans nos idées pour se comprendre et s'accepter ... 
je sais plus ... ]

Par Wind.in.my.hair le Jeudi 12 mars 2015 à 22:36
(je m'incruste sur ton article désolée :D)
merci pour ton petit mot!! Je m'attendais pas à voir de commentaires.. je me rappelle beaucoup de ton blog à l'époque où j'étais tout le temps sur cow. Merci d'être passée et prends soin de toi! <3
Par uineniel le Samedi 4 avril 2015 à 15:11
Coucou à toi aussi! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3272236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast