Mardi 14 octobre 2014 à 23:58

 Je suis sur la terrasse de mon appartement .. une clope se consume au bout de mes doigts .. le vin frappe sur mes idées .. la fatigue aussi et pourtant j'ai envie d'écrire encore .. en m'en foutant du temps qui passe et qui me rapproche de demain matin . du réveil fatigué qui s'annonce déjà.. Ce soir je sens que j'ai un peu de force en moi .. je sens que le texte sur mon histoire,que j'écris petit à petit, caché sur mon pc me donne l'envie de vivre et e comprendre  ...je grandis petit à petit .. dans pas longtemps je vais souffler ma 26 ème bougie et ça ne ne me fait pas peur .. parce que, quand je vois ces gens autour de moi, plus vieux, je sens leur histoire et leur assurance que je n'ai pas encore .. mais je sais qu'avec les année je vais savoir .. je sens qu'au final, malgré la voix en moi qui me dit le contraire, je ne suis pas qu'une mauvaise fille .. je suis une fille qui pense .. qui essaye de comprendre .. d'faire les choses pour le mieux ..et puis ce soir je vois que la vie fait de putain de cadeaux comme ce samedi soir prochain où Lilie sera là ...alors j'ai envie de sourire .. j'ai envie de ce calme autour de moi ..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast