Jeudi 20 février 2014 à 21:23

 C'est les lettres qui arrivent dans mes mains, les ballades dans ma ville ou dans les montagnes, le soleil, de regarder les montagnes au travail.. tous ces petits bouts d'étoiles qui font que je me sens vivante et dans une place qui même si ne me correspond pas encore à 100% est déjà pas mal ..  Alors bien sur qu'il y a ce manque de Lucie dans le coin de ma tête .. mais je sais aussi qu'il va s'apaiser .. parce qu'elle retrouvera la place de la fille que je ne vois pas en vrai .. elle sera moins réelle et finira par ne plus m'atteindre .. Je vais juste être fille du présent .. 

Par maud96 le Jeudi 20 février 2014 à 22:18
"Fille du présent"... de toute manière, que sommes-nous de plus ? le passé est passé, et l'avenir n'est qu'espéré,nous devons nous le forger...
Mais être filles de l'instant avec de l'espoir plein le coeur, c'est déjà pas mal...
Merci de ton tag, mais je ne commente pas pour avoir des réponses... simplement parce que les blogs des autres m'aident à penser...
Par lancien le Vendredi 21 février 2014 à 16:10
Le temps apaise bien des souffrances. Mais Maud à raison : les remords et regrets ne servent à rien puisque le passé ne peut se modifier. Il faut préparer son avenir et profiter le plus possible des joies du présent.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3261067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast