Dimanche 16 février 2014 à 2:58

[ j'aimerai comprendre mais je ne sais plus poser les mots.. ce soir j'ai peur de la vie et puis c'est tout .. mon joint va finir par me faire dormir et puis le chat de mon coloc me tient compagnie alors tant pis la vie.. je m'évade en restant là .. je me termine comme une grande juste pour ne plus penser .. ne plus ressentir cette peur de la même manière, parce que dans quelque minutes je serai assez assommée pour ne plus rien ressentir ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3260870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast