Samedi 21 février 2015 à 2:02

 La fatigue qui est là mais que les idées confuses balayent .. la bouteille de vin que j'ai entamé en revenant de ma soirée que j'ai encore envie de vider ..tout tourne .. cette sensation d'avoir été égoïste .. le parfum de Lucie que j'ai cru reconnaître ce soir .. une phrase sur un blog .. alors oui .j'ai envie d'exploser .. comme toute à l'heure dans les toilettes de mon appartement .. pleurer .. ouais mais pourquoi  je ne sais même plus .. trop de rien ..juste des petites choses qui s'accumulent et qui me donnent envie de hurler .. hurler que je n'ai pas la force .. que je ne sais plus qui je suis ..c'est juste un soir et je le sais . mais comme certaines fois c'est un soir de trop ..un soir trop flou .. un soir de merde que je n'arrive pas à terminer .. je pourrai très bien éteindre la lumière et trouver refuge sous ma couette mais je ne peux pas ..ça tourbillonne en moi et je ne sais que me laisser emporter .. dire bonsoir à ma tristesse comme ça m'arrive parfois .. sans jamais arriver  poser les mots vrais .. ceux qui racontent vraiment .. je me rends bien compte .. quand j'écris c'est la description des sensations mais rarement des faits concret .. mais ce soir j'ai une sorte de bonne excuse ..les faits sont trop multiples .. je ne les comprends pas .. je sens juste que tout ça me plombe .. me fait tanguer .. 

Par MarquiSe le Samedi 21 février 2015 à 14:51
C'est vrai que tes articles ont rarement des explications pour tes lecteurs, mais si tu écris ainsi, j'imagine que c'est ce que tu souhaites !

Une chose est sûre, boire du vin ne t'aidera pas à faire le tris, et tu oubliera juste temporairement avec un mal de crâne en prime... :(
Par MarquiSe le Mercredi 25 février 2015 à 9:11
Petit passage pour te faire une bise !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3271931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast