[ Dis tu sens ? La fatigue qui devient épuisement .. Les idées confuses .. Ne plus savoir si il faut se battre ..Ne plus savoir comment il faut se battre .. Ma bulle me crie de m'assoir .. J'ai pourtant besoin d'un autre air .. d'une autre rengaine que ce que je fais pour fuire ma réalité .. bien sur que les cernes se creusent au dessous de mes yeux .. bien sur que je me sens lourde .. incapable d'être en vie .. Je suis rongée, trouée, désabusée, paumée tout ce que tu veux .. j'ai la trouille aussi .. j'ai la trouille d'avancer encore .. j'en peux plus de me regarder faire souffrir .. je ne veux plus être ce que je suis ... mais je ne sais pas changer tu le sais hein ? Parrait qu'on peut si on veut .. Peut être que je ne le veux pas vraiment .. Peut être qu'au fond j'attends que ça .. Retrouver mes larmes de solitude .. retrouver le vide des jours de repos .. des soirs après le travail .. Avec le temps j'ai l'impression d'avoir perdu l'espoir .. Je me laisse porter par les évènements .. Je ne lutte pas vraiment .. je suis inconstante .. lunatique .. Je tue la personne avec qui je suis à petit feu .. Je le regarde .. je sais tout ce qu'il est .. je sais ses démons .. je sais sa magie .. mais c'est comme si ma tête devenait vide .. Je ne sais plus quoi faire ... Je ne sais plus comment être .. Est ce qu'il n'y a que dans les romans que les gens peuvent espérer être bien ? Est ce que ma tête s'ammuse de tout détruire ?
Je me sens crade .. dégueulasse .. bonne à jeter ... Je voudrai qu'on me laisse .. je voudrai que cette course sans fin se termine ...
Le non sens englobe tout ... je voulais décrire mais je ne sais pas dire .. je voudrai comprendre .. me comprendre .. mais j'échoue lamentablement ..
Peut être que je ne veux pas aller bien .. Peut être que je suis trop égoiste ... Peut être qu'être dans ma bulle est la seule solution .. Parce que cette bulle avec son temps qui craque .. son temps qui donne aux idées des alures floues .. a mes mouvements une lenteur que je suis la seule à sentir .. la bulle c'est une barrière que je construis de plus en plus haute .. Je ne veux plus ressentir alors j'aspire ... je bois .. Je pense parfois aux changements de comportement que j'ai .. Je pense à cette vie .. Je pense mais ça ne sert à rien .. Je suis juste bonne à me plaindre .. parler de moi comme une égoiste .. souffrir comme une conne .. pour rien .. pour tout.. Cette place que je ne trouve pas .. Ces projets que je n'ai plus ... ]
Jeudi 23 mai 2013 à 19:11
Commentaires
Par Jeudi 23 mai 2013 à 22:59
le ★
Par Dimanche 26 mai 2013 à 9:39
le "Peut être que je ne veux pas aller bien .. Peut être que je suis trop égoiste ."
Je pense au contraire que tu veut aller bien mais tu as simplement perdu le mode d'emploi...
Je pense au contraire que tu veut aller bien mais tu as simplement perdu le mode d'emploi...
Par Dimanche 22 septembre 2013 à 9:41
le On veut aller bien, mais dans ces cas, on est enfermé dans sa bulle, comme dans une prison de verre dont on a perdu la clé. Le problème est de la retrouver.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3239991
J'suis là.