Mardi 24 juin 2014 à 11:50

 [ J'ai perdu le réflexe des mots je crois.. Il y a un voile de honte qui couvre mes journées .. un flou .. Je ne comprends pas mes actes et je n'ai plus envie de me poser de questions .. Alors je me laisse vivre .. j'aimerai la revoir mais pourtant c'est à lui que j'ouvre ma porte le soir .. c'est lui qui dort dans mon lit .. lui qui partage mes soirées entre amis .. Parce qu'il n'y a rien à comprendre .. parce que le dégoût du corps n'est pas aussi fort que l'admiration de ce qu'il est .. Tant pis tant mieux mais pas d'inquiétude je sais que ça va mal finir ..]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3266720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast