Mardi 2 septembre 2014 à 8:37

 https://www.youtube.com/watch?v=m3GInR2KXL0

J'écoute cette chanson en boucle sans qu'elle ne me rende triste ... elle fait écho à des choses qui me donnent envie de me battre .. affronter ce qui ce passe dans mon crane .. mais il faut que je sois patiente .. j'en ai besoin .. peut être que j'aurai mes réponses quand il sera trop tard mais je l'accepterai ! Je le sens je ne suis pas capable d'aller plus vite ... ce blocage que je ne saisis pas en entier me bouffe encore trop la cervelle .. je vais le regarder en face c'est sur mais je ne peux pas d'un seul coup ..je sens bien que ce serait trop dur ...
Mais je vais me battre ça c'est une certitude ..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3268310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast