Jeudi 13 mars 2014 à 22:42

 C'est jamais une bonne idée de boire seule, assise dans le salon devant le pc à fixer des pages qui n'apportent pas grand chose .. J'ai envie de me foutre des baffes ..merde je me comporte en fille salope égoiste .. peut être que ce n'est pas la vérité que les autres partagent mais pour moi c'est ça .. qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi hein ? merde .. j'ai passé deux nuit dans son lit .. j'avais juste envie de le voir prêt de moi et de le protéger .. et me sentir protégée aussi .. parce qu'il à l'attrait de la nouveauté .. parce que c'est tout un monde à découvrir .. mais je me demande bien pourquoi je me suis prise dans son jeu .. bien sur qu'il y a eu l'alcool qui, quand il est partagé, donne cette sensation de vouloir vivre tout ce qui se présente .. mais merde je joue avec les gens et quand je sens qu'en face il y a plus je fuis .. il voulait juste venir dormir chez moi , j'ai dis oui pour dire non .. parce que depuis qu'il m'a demandé il y a eu les verres de rhum avalés comme une conne que je suis .. et je sais que ça passera .. je vais retrouver ma vie d'avant cette semaine un peu folle et puis c'est  tout .. demain je vais sourire au travail et tant pis si je me sens juste bonne à me jeter par dessus le balcon ce soir .. je sais que demain ce sera différent .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3262071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast