Lundi 3 novembre 2014 à 21:16

 
Hier soir c'était le retour de Lyon après une soirée/concert et une lendemain comateux au parc de la tête d'or .. cette soirée qui venait juste après celle avec les gens du travail à Grenoble .. c'était un vrai week-end hors du temps .. un peu fou où on repousse les limites de la fatigue .. Je suis rentrée un peu plus légère que je ne suis arrivée .. Alors bien sur quand il m'a demandé si il pouvait dormir avec moi je n'ai eu aucune envie de dire non .. et c'était une petite trêve comme souvent avec lui .. Alors tant pis .. je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il fait naître en moi, même si ce n'est surement pas de l'amour, c'est beau .. Alors je ne sais pas comment tout ça sera d'ici quelques mois et même en réfléchissant demain mais tant pis .. Il me refuse la vérité et je ne peux pas la lui voler alors tant pis .. si ce sont les nouvelles règles muettes je les accepte ..  hier soir on a rit .. on s'est pris dans les bras parce qu'on en avait tous les deux besoin et cette nuit j'avais les yeux grand ouvert parce que je ne pouvais pas dormir mais j'étais contente de le voir là juste à côté ..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast