Samedi 7 novembre 2015 à 17:23

 [ Il y a eu l'essoufflement, le trop plein ..La fuite n'est pas une solution mais c'était la dernière chose à faire .. le dernier coup pour ne pas complètement sombrer avec toi .. c'est étrange .. voir ta fenêtre,toujours éteinte, à chaque fois que je rentre chez moi, ne plus te parler du tout .. j'efface tu sais ? je n'écoute plus tes messages vocaux, je ne lis plus te sms et tes mails .. Mauvaise fille c'est surement ce que tu penses ... perdu dans le flot de tes idées confuses et de tes je suis un connard .. ça fait trois ans Bello .. trois ans c'est long .. j'ai essayé .. j'ai pas tout fait d'après toi mais c'est tout ce que moi j'étais capable de faire .. Aujourd'hui je dis stop sans vraiment te le dire .. parce qu'il n'y a plus d'autres choix .. parce que tu n'entends pas, ne retiens pas .. je m'en vais sans changer de place .. sans haine et sans tristesse .. résignée simplement ... vis ta vie ]

Par lancien le Jeudi 31 décembre 2015 à 18:51
Cela n'a pas l'air désespéré, même si cela doit être pénible et difficile. Il y a effectivement un moment où il faut arrêter et tourner la page résolument vers une nouvelle vie.
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3275182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast