Vendredi 7 novembre 2014 à 10:29

J'ai ouvert les yeux depuis ma terrasse et j'ai sentis sa chaleur un peu .. le temps d'une clope .. et me revoilà derrière le pc à écouter des chansons qui donnent envie de sourire et de danser .. Ce soir c'est le week-end .. un week-end sans rien de fixé encore mais ça ne me fait pas peur .. ce soir en sortant du travail je verrai bien où mes envies me portent ! La vie est jolie en ce moment .. Bien sur qu'hier j'étais un peu triste d'être fatiguée et de ne pas aller partager ce moment avec eux mais ce matin je sens bien que ma vraie nuit m'a fait du bien .. ma nuit en solitaire c'est sur mais qu'importe c'est la vie que j'ai choisis !

Par lancien le Samedi 8 novembre 2014 à 15:08
Il faut parfois savoir faire un break et se reposer. Cela fait du bien et on retrouve une tranquillité qui vous fait à nouveau aimer l'instant qui passe. Bon week-end
Par Maybe.Be le Dimanche 16 novembre 2014 à 21:12
C'est bien dur de se faire à l'idée mais surement que tu as raison oui...
Par Maybe.Be le Dimanche 16 novembre 2014 à 21:27
Bah vivement que le temps passe alors hein...
 

Ajouter un commentaire

Note : le.souvenir.d.une.etoile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.souvenir.d.une.etoile.cowblog.fr/trackback/3269850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast